mardi 12 juin 2012

Lazarus

Un peu de propagande aujourd'hui pour Lazarus. Kezako vous me direz. Lazarus-Mirage c'est une sorte d’expérience trans-média à propos de la zététique. En gros un bidule internet interactif qui a pour ambition de nous mettre devant les contradictions de notre esprit soit-disant cartésien. Car la zététique, c'est la science du doute. Au niveau épistémologique, on pourrais dire que c'est quand le doute m'habite. Oui , hum, merci professeur, on va s’arrêter la.

C'est un peu pompeux mais rigolo quand même, surtout quand on voit la tête du Lazarus en question:


Oui il fait penser au fils caché de Fantomas et d'Alice Sapritch, mais ne vous fiez pas aux apparences, ce qu'il a à vous dire vaut le coup. Vous pourrez y apprendre plein de trucs rigolos pour épater les copains et aussi établir votre profil de croyant. D’ailleurs voici le mien:


Un peu décevant, moi qui me targue d’être un rationaliste pur-beurre, mais bon après tout je ne suis qu'un homme. Je vous encourage à essayer vous même parce que je ne vous ai pas tout montré. Une petite surprise sociologique vous attend au tournant, bande d'intellos!

Jéjé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire